Layering, textures et motifs

Layering, textures et motifs

Holaaaa !

 

Il y a un superbe soleil mais quel froid il fait par ici 😀 mon dieu… J’ai shooté ce look il y a deux week-end et je dois avouer que j’ai eu vraiment froid car c’est un look prévu pour le début du printemps qui arrive déjà petit à petit… Bref je ne recule devant aucun sacrifices pour vous présenter des looks d’actualité 😀 Si je vous racontais comment s’est déroulé le shooting je suis certaine que vous en rieriez : je sais que je suis très frileuse mais avec ce froid piquant et surtout avec ce vent du nord, je ne sentais plus mes mains ! On se promenait à Tongres avec les enfants. Eux, les enfants, ils ne sentaient pas le froid et ils courraient dans tous les sens comme d’habitude (ils étaient habillés bien chaudement, hein). Ensuite, j’ai laissé ma veste et écharpes de côté quelques minutes pour faire les photos et je devais sourire comme si de rien n’était… Mais entre les photos je m’énervais sur le photographe pour qu’il se dépêche et surtout qu’il fasse des belles photos car j’avais pas envie de remettre le couvert 😀 Justement j’espère qu’elles seront utiles ces photos et qu’elles vous plairont, ou mieux, qu’elles vous inspirerons ! J’adore lire vos commentaires et remarques sur mes looks ici sur le blog ou sur Instagram.

Passons au look, pour cette opportunité j’avais envie de jouer avec des textures et des motifs en plusieurs couches, et faire un look layering donc. Niveau couleurs, par contre je suis restée monochrome “noir et blanc”, ce sont des couleurs qui me vont généralement bien et qui sont faciles à porter pour la majorité des typologies de colorimétrie. Le layering, ou la superposition de couches fonctionne à merveille avec le climat hivernal ou d’entre-saisons pour rester au chaud. Ça permet vraiment de travailler un style et de ne pas prendre froid. Pour ce look avant et après les photos j’y avais ajouté une veste longue au motif “prince de Galles” qu’on aperçoit sur une photo et des écharpes. Pour le shooting j’avais envie de vous présenter un look plus frais et printanier sans l’attirail. Je crois qu’on a toutes envie de sortir petit à petit de l’hiver 🙂 J’ai vraiment craqué sur le motif de ma chemise “polka dots” (Esprit) et la matière au touché. Je vois pas mal de possibilités pour celle-ci et je suis certaine que je vais bien la rentabiliser ce printemps et que vous la recroiserez sur Insta 😛  Je trouve qu’elle combine bien avec la petite veste légère “aux téléphones” que j’avais présentée il y a deux saisons (ici), comme quoi il faut toujours bien choisir ses pièces pour les réutiliser 😉 la veste prince de Galles par dessus. Et pour le bas la combinaison classique de deux essentiels (automne / hiver 2017) du jeans (de chez Poker déjà porté ici) avec des bottines (Maniet Luxus, présentées ici).

Place aux photos !

LOVEEEEE

Carito !!!

SHOP MY LOOK : Le chemisier Esprit 

Note je lance et je suis le mouvement de la nouvelle plate forme social Vero et vous ?












Suivre:

19 Commentaires

  1. vendredi 9 mars 2018 / 09:17

    J ADORE tu es juste sublime !

    • jeudi 15 mars 2018 / 11:15

      merciiiiii ma belle !!!!

    • jeudi 15 mars 2018 / 11:15

      thanks you !!!!

  2. Richa
    vendredi 9 mars 2018 / 13:58

    http://bit.ly/2Fm9iUB
    Fashion is not trivial. It’s huge industry and a big part of our lives. Fashion is about us – how we look and present ourselves, how we can change ourselves, and our perceptions. You can dress up to be quite glorious creatures it’s all a very important part of life….

  3. Danis
    vendredi 9 mars 2018 / 17:25

    Great post. Keep up good work. Good luck Share on Facebook.

    Good job. 😀

    • jeudi 15 mars 2018 / 12:19

      thanks you denis !!!

    • jeudi 15 mars 2018 / 12:19

      gracias corazon, me alegra que te gusten !!!

    • jeudi 15 mars 2018 / 12:20

      thanks you dear !!

    • jeudi 15 mars 2018 / 12:20

      thanks you my dear !!!! kissesss

  4. samedi 10 mars 2018 / 16:27

    Love how you mixed those prints Carolina! Such a fun outfit!

    Have a great weekend!

    Andrea.

    Seize your Style

  5. samedi 10 mars 2018 / 18:56

    Dear Carolina, you look stunning. This outfit is great, love the layering and love the patterns. The choice os the jeans and boots proves once again your impecable taste.
    P.S: I also hate taking photos during winter because the cold makes it very hard to endure.
    Wish you a fantastic weekend.
    Regards,
    Flo

  6. dimanche 11 mars 2018 / 16:26

    These outfit amazing and loving the shades of them all.

  7. mercredi 14 mars 2018 / 13:02

    J’aime beaucoup ta blouse et la veste! (et que dire des cuissardes??)

    Je comprends les sacrifices haha! Mon copain doit toujours attendre avant de commencer à manger parce que je fais des photos 😀

  8. vendredi 16 mars 2018 / 15:54

    Tres chic

Langue:

  • Français
  • Español

Liège, Belgium

Suivez-moi sur bloglovin !

Follow