La petite robe fleurie

La petite robe fleurie

Holla les filles !!!!

Aujourd’hui je vous présente un look déjà shooté il y a quelques semaines à Bruxelles à la gare du Luxembourg, c’est vraiment un super spot photo de Bruxelles 😀 Je suis heureuse de vous présenter cette tenue aujourd’hui avec les températures qui remontent car c’est précisément un look léger, coloré avec une petite robe fleurie qui va nous accompagner ce printemps ! J’espère que pour cette fois c’est bon et que le printemps va enfin démarrer, en Belgique c’est pas toujours gagné. Quand j’ai porté cette petite robe fleurie pour les photos il faisait encore assez froid et pas très lumineux, mais il faut imaginer ce look maintenant ou surtout pour le super week-end qui se prépare (+- 21°c et avec du soleil). Je le porterais probablement avec des petites sandales, un chapeau et un petit sac en bandouillère… Assise en terasse… Comme j’ai hâte de pouvoir profiter de ce type de look le plus rapidement possible.

Je porte cette petite robe dénichée au Poker Jeans Store d’Herstal (près de Liège). C’est une petite robe qui corrige et améliore vraiment notre silhouette grâce à sa couleur, sa coupe et les motifs fleuris. En réalité ce ne sont pas des fleurs mais des petits coeurs mais je trouve que ça a un rendu “fleuri”. Je la porte pour un look fin hiver / début printemps avec un trench bleu (Lesara, présenté ici au tout début de l’automne) et mes bottines / cuissardes noires qui décidément ne m’ont pas quittées tout cet hiver (Sweetlemon dénichées chez Luxus, présenté en premier ici). Je suis vraiment addict à ce type de look car il me correspond et me satisfait complètement. Selon mon point de vue ça me permet de jouer et de toucher à plusieurs style en même temps et c’est ça que j’adore pour le moment : avec des touches de casual, chic et aussi très féminin / lady.

Je pense que j’en ai assez dit et je vous laisse avec les photos du look pour vous faire une idée et je l’espère pour peut-être vous donner de l’inspiration pour combiner vos pièces ! Au plaisir de lire vos avis et commentaires ici et sur Insta !

Très gros bisous à tous et belle semaine,

Carolina

Shop my look

La petite robe : Poker Jeans Store.

Le trench : Lesara, présenté ici au tout début de l’automne.

Les cuissardes : Sweetlemon, Luxus, présenté en premier ici.

 

Suivre:

14 Commentaires

  1. mardi 3 avril 2018 / 13:40

    Your look is gorgeous dear .Is it a glasses bridge dear? the place looks like a bridge in capital of my country Tbilisi -“Bridge of peace”

    • mardi 17 avril 2018 / 09:28

      Ohh i dont know this bridge my dear, and i dont know Tbilisi so pity … thanks you for you comment kissess for you !!!

  2. mardi 3 avril 2018 / 15:18

    Muy bonito el outfit
    Besos guapa

    • mardi 17 avril 2018 / 09:25

      Merciii ma belle, très gentille, bisousssss !!!

  3. jeudi 5 avril 2018 / 00:05

    Such a cool and modern location!! In regards to the outfit, nothing can be better for Spring than a pretty flower dress! I can imagine you will be wearing it a lot! 🙂

    Andrea.

    Seize your Style

  4. jeudi 5 avril 2018 / 19:16

    Haha moi aussi je trouve que ça a un rendu “fleuri” :p
    En tout cas c’est un super look et ce bleu te vas hyper bine!

    Pleins de bisous ma chérie ♥♥

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.