Matchy matchy look !

Matchy matchy look !

Buenos dias !!!!

Comment allez-vous ce matin ???

Aujourd’hui c’est lundi et je suppose que pas mal d’entre nous sont en train de faire le pont car demain c’est le premier Mai 😀 Si c’est le cas profitez-en bien, sinon courage au travail !

Aujourd’hui je voulais vous présenter la tendance Matchy (c. à d. utiliser le même imprimé en haut et en bas pour votre tenue). Je sais que c’est un look plutôt sujet à polémique et je crois que j’ai vu autant de pros que de contres dans les différents commentaires ! Mais personnellement, vous l’aurez deviné, moi j’adore ça, je trouve que de temps en temps ce type de look vaut vraiment la peine d’être porté. Cela faisait un certain temps que je cherchais une tenue parmi les différents types d’imprimés pour faire une Matchy et j’ai enfin trouvé mon bonheur dans la boutique d’Aaiko. C’est une très chouette boutique en ligne avec des choix que j’aime beaucoup et aussi et surtout des idées d’outfits qui me correspondent à 200% Et ce n’est pas le seul look que j’ai choisi chez eux 😀

J’ai donc choisi la tenue Matchy avec ces imprimés fleuris pantalons et vestes blazer que j’ai trouvé très originaux. La qualité des vêtements est également au rendez-vous et au bilan Aaiko mérite une bonne note niveau qualité / prix. Cette tenue et ces pièces sont vraiment faciles à porter en toutes occasions et pleines de potentiel pour les combiner ensembles ou à part avec différents accessoires, chaussures et autres pièces.

Pour cette occasion, j’ai apporté une touche masculine / féminine au look en portant des petites ballerines blanches. Le résultat final me semble chic et décontracté. Mais il est évident que des chaussures plus “working girl” ou chics iraient parfaitement bien au look comme des stileto, des bottines, etc… Par contre pour le shooting nous étions dans la nature dans les bois de Halle juste en bordure de Bruxelles, pour profiter du “festival des jacinthes” qui durent quelques semaines chaque année (info ici), je n’avais donc pas un choix énorme de chaussures sur ma liste 😀 (j’avais une autre paire pour faire la ballade mais même comme ça des talons n’auraient pas fonctionnés ici). Même si il y a beaucoup de monde qui vient admirer les sous-bois et les tapis de jacinthes ça vaut le détour et les ballades sont assez longues et espacées pour bien en profitez.

Voilà je vous laisse avec les photos et aussi cette question : Et vous, que pensez-vous de la tendance Matchy matchy?

LOVEEEE

C.

Shop my look

Look dans le bois de Halle, festival des jacinthes
aaikon-suit-up-look-blazer
aaikon-suit-up-look-trousers
Look dans le bois de Halle, festival des jacinthes

 

Blazer : Aaiko
Pantalons : Aaiko

 

Suivre:

10 Commentaires

  1. lundi 30 avril 2018 / 12:39

    Que tu es belle dans cette tenue !
    J’adore

  2. lundi 30 avril 2018 / 19:21

    Hello ma belle,
    Tu as bien raison, même si certaines personnes critiquent l’essentiel est que toi tu aimes cette tendance.
    Gros bisous

    • mercredi 9 mai 2018 / 10:37

      ça me fait plaisir que tu sois d’accord aussi ma belle !!!

  3. aicha
    mardi 1 mai 2018 / 23:24

    OMG I love this two piece – such epic pics! You look amazing and that location is beyond beautiful too.

    Aicha | The Fashion Heist

  4. lundi 21 mai 2018 / 15:47

    Oh la la ! Magnifique ! Je n’ai pas les mots ! Ta tenue est canon et ce lieu :O WOW juste sublime !

  5. dimanche 10 juin 2018 / 13:37

    Magnifiques photos tu es sublime !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.