Chemise kimono !

Chemise kimono !

Holaaa chicas bonitas !!!

Comme le titre l’indique je vous présente un look centré sur une nouvelle pièce que j’ai reçue de Shein, une chemise kimono de couleur noire et avec des motifs fleuris et orientaux. Le tissus est très soyeux mais un peu difficile pour les plis qui ne disparaissent pas tous au repassage 😀 Pour une pièce de moins de 15€ c’est surtout et quand-même un très bon choix au niveau du rapport qualité/prix et de l’originalité que je ne regrette pas du tout ! Surtout que je profite vraiment de ce tissu au toucher, c’est super frais et agréable à porter.

C’est une pièce qui est très jolie et qui permet d’habiller de nombreux looks. Il y a pas mal de possibilités avec, il suffit de changer quelques accessoires et ça peut aller depuis le style très chic à un style plus décontracté comme celui que je vous présente aujourd’hui. Pour ce shooting je tenais à rester décontractée en le combinant avec des pantalons noirs et des bottines, pour un résultat simple et surtout facile à porter en toutes circonstances. Mais ça me tente de le porter cette chemise pour vous présenter un deuxième look en la combinant avec des pantalons de coupe droite et des stilettos par exemple. Ce type de chemise est vraiment au niveau de la coupe et du tomber du tissus un bon exemple de pièce qui peut convenir à tous les types de morphologies (voir un petite présentation de l’analyse des silhouettes pour le relooking ici).  Au niveau de la colorimétrie il s’agit également d’un passe partout et ce type d’imprimé est aussi très « de saison ».

Perso je suis une grande fan de kimonos et j’en avais déjà présenté plusieurs fois sur le blog (par exemple ici et ici) et je suis également une fan de chemise et cette combinaison de chemise kimono me fascine donc tout particulièrement 🙂 Et vous ?

Vous appréciez cette tendance et imprimés orientaux ? Ou tout simplement commentez moi ici ou sur Instagram ce que vous pensez de ce look !

Merci et à bientôt,

LOVEEE !!!

C.

Shop my look :  la chemise Shein (15 €)

 

 









Suivre:

28 Commentaires

  1. vendredi 4 mai 2018 / 13:25

    muy bonita tu camisa kimono
    Besos guapa

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:36

      Gracias Nuria !!! besitos para ti

  2. vendredi 4 mai 2018 / 21:37

    I can see why you love this top! Everything you said describes it perfectly. I love the slightly Asian designs and feel it has to it, silkyness and the flowers! Even though the majority of the top is black, I think the material will work out perfectly to wear on a summer night. Yay 😀

    http://www.beingisabella.com

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:35

      thanks you !!! :)))))) kisses for you !!!

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:35

      thanks you !!! kissess for you

  3. samedi 5 mai 2018 / 08:38

    Hello ma belle,
    Je suis également fan de ton chemisier kimono, tu le portes super bien.
    Je te souhaite un très bon week-end
    Gros bisous

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:34

      Merciiiii ma belle !!! si gentille belle semaine !!!

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:34

      thanks you Sara !!! kissesss

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:33

      hihihi exactement ma belle, j’aime bien jouer avec la mode 🙂 mercii pour ton commentaire !!!! bisoussss

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:32

      merciiiii ma belle, toujours si gentille avec moi!!!!

  4. aicha
    lundi 7 mai 2018 / 11:44

    That kimono shirt is perfect on you! Especially enjoyed the way you paired it back with the blazer – SUPER cute 🙂

    Aicha | The Fashion Heist

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:31

      thanks you babe !!!! you are so cute kisses

  5. lundi 7 mai 2018 / 12:11

    Se que lo importante del look no son los pendientes, ¡pero me chiflan! Últimamente tengo una mini obsesión con ellos jajaja
    Dejando eso a un lado, ¡el outfit me gusta mucho! Perfecto para el día a día y para las apasionadas del negro 😉

    ¡Saludos guapa!

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:30

      jajajaja gracias Ana !!! si de verdad son lndos tienens razon !!!y gracias por tu comentario !!!

  6. lundi 7 mai 2018 / 14:03

    Me encanta como combinaste las prendas, te queda super bien el look. Besos

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:29

      oh gracias mi linda !!! me encanta que te guste !!!

  7. lundi 7 mai 2018 / 16:43

    Coucou !

    J’adore ton look, tu es canon !
    Ton chemisier j’en suis dingue ! Tout à fait mon style !

    Bisous,
    Anna.

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:28

      waowww tro bien ma belle ça me fait plaisir !!!! belle journée à toi !!!

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:28

      thanks you Giulia !!!! kissesssss

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:27

      ohh thanks you lady !!!! happy day

  8. mercredi 9 mai 2018 / 06:55

    This blouse is gorgeous and that’s such a pretty pattern too! Thanks for sharing!

    Heather xoxo
    https://www.hefafa.me.uk

    • by Carolina
      Auteur/autrice
      mercredi 9 mai 2018 / 10:27

      thanks you lovely !!! happy day

Langue:

  • Français
  • Español

Liège, Belgium

Suivez-moi sur bloglovin !

Follow