Collection automne hiver 2018 C&A

Collection automne hiver 2018 C&A

Coucou,

Si vous avez suivi mes stories sur Instagram la première semaine de Mai vous le savez peut-être déjà : J’ai été invitée à découvrir en “avant première” la nouvelle collection automne hiver 2018 de C&A. Je voulais partager avec vous mes impressions et ce qu’on peut déjà tirer comme enseignements sur les tendances pour l’hiver automne 2018 qui arrivent après l’été.

La salle de restaurationLa salle de restauration
Le cadre vraiment trop top !Le cadre vraiment trop top !
Les gradins devant les paserelles pour le défiléeLes gradins devant les paserelles pour le défilée

J’ai eu la chance d’y être invitée et d’avoir pu en profiter en exclusivité. J’étais accompagnée de la délégation belge super sympa et d’autres délégations de différents pays européens. C’est tous ensemble qu’on a pu découvrir la nouvelle saison. Les vêtements étaient présentés sur des stands avec des mannequins et avec un très beau défilé. L’event s’est déroulé en Allemagne à Düsseldorf dans un centre de C&A. On a eu droit un très beau show millimétré dans un bâtiment CA vraiment adapté ! C’était des conditions idéales pour profiter et découvrir la collection et inspecter les nouvelles pièces 😀 C’est clair qu’on en a eu plein les yeux et c’est assez difficile d’être objective quand on a été si bien choyée, mais je pense l’être restée et j’ai définitivement trouvé la collection très très intéressante 😀

IMG-0198
IMG-0262

Donc, premièrement ce que je peux en dire c’est “Waow” ! J’ai adoré les styles présentés et les différents looks étaient très tendances on y trouve : du “layering” mélangeant pas mal de textures, imprimés et couleurs ! Bref que du bon moi qui suis adepte et fanatique du layering.

IMG-0295
IMG-0177
IMG-0175

Des tissus fins, des lainages, des fausses fourrures, etc… Mais il y avait aussi des mélanges de tartan et des dentelles dans les tons noirs et aussi pas mal de paillettes 😀 Bref ça me donnerait presque envie d’être déjà en Automne, mais vive l’été et les vacances d’abord 🙂

IMG-0178
IMG-0179
IMG-0182

Définitivement ce show et le défilé étaient incroyables en mêlant une projection de décors avec les mannequins qui défilaient sur une passerelle inclinée devant l’auditoire.
Je ne m’étends pas davantage et vous laisse avec cette petite sélection de photos des nouvelles pièces de la collection 2018 et aussi quelques photos de l’évènement. N’oubliez pas de me suivre sur Instagram car c’est pas toujours facile de prendre des photos quand on couvre un évènement seule et j’en ai présentées beaucoup plus sur les stories avec des vidéos ou des directs qu’ici.

Bisous,

Carolina

IMG-0275
IMG-0270
IMG-0180

 

Suivre:

5 Commentaires

  1. mardi 22 mai 2018 / 09:34

    Ca m’a l’air vraiment canon tout ça !

  2. mardi 22 mai 2018 / 13:26

    Que suerte poder asistir a un evento de ese tipo. Parece que está bien la colección
    Besos guapa

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.