Des fleurs, des fleurs et des fleurs :D

Des fleurs, des fleurs et des fleurs :D

Holaaaa chicas !!!

Aaaahhh en postant ces photos j’en oublie vraiment le temps gris qui est revenu… La Belgique est vraiment météorologiquement curieuse 🙂
J’en profite pour vous parler du look que je portais il y a une semaine … C’était alors “en plein été” lors de l’event des ateliers santé et lunch de Delhaize ici. Je portais un (ou une) bomber et des motifs fleuris idéaux pour cette belle météo et donner de l’alégresse printanière à nos looks à a sortie de l’hiver !

Comme vous savez j’adore tout particulièrement mélanger les textures et les imprimés. Et au printemps bhen ce sont les fleurs qui mènent la danse et avec l’été qui arrivent on va certainement revoir d’autres motifs comme les célèbres motifs tropicaux comme l’année dernière. J’ai donc craqué à la vue de ce bomber très léger de Shein, à moins de 14€ et d’un rapport qualité prix toujours très satisfaisant, que je porte par dessus d’une robe de Shein (de la saison 2017).

Et vous, vous en pensez quoi des motifs en fleurs ?

Je suppose que cette petite bomber légère va vraiment m’accompagner un bon moment cet été et je la combinerais avec beaucoup d’autres looks…

Voilà je fais court et je vous laisse ici quelques photos pour vous présenter le résultat et re-profiter de ce soleil (vite qu’il revienne) !

LOVEEEE

C.

Shop my look

Bomber : Shein (14€)








Suivre:

4 Commentaires

  1. lundi 14 mai 2018 / 13:38

    Me encanta la bomber y la chaqueta
    Besos guapa

  2. lundi 14 mai 2018 / 14:27

    Tu es superbe ! Et l’endroit est parfait

  3. mardi 15 mai 2018 / 22:51

    Je lis ce post pendant il y a une tempête devant ma fenêtre et ça me rend vraiment jaloux de la façon dont le printemps est comme ta tenue! Aussi, j’aime ton ami en peluche! Comme c’est mignon 🙂

    http://www.beingisabella.com

  4. lundi 21 mai 2018 / 15:46

    Magnifiques photos ! La robe est sublime ! Je suis fan de tes looks!
    Je t’embrasse!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.