
Coucou toutes et tous,
Je profite d’avoir eu l’opportunité d’essayer la boutique Desenio pour vous présenter un petit moment déco de mon salon. Cela faisait un moment que je pensais essayer et trouver quelques photographies ou affiches artistiques dans les genres : naturel, paysage et botanique et dans les tons de gris. J’ai vraiment été enchantée par le choix des photographies et de toutes les idées d’inspirations disponibles sur leur site.
La commande et les délais de livraison son vraiment rapide. J’ai opté pour les cadre en bois les plus simples et un cadre bordure dorée. J’ai opté pour 3 formats différents afin de réaliser ma conception et le budget complet est resté sous les 150€. Au niveau de finition des cadres et des photos j’ai eu un peu peur au moment de recevoir les photographies car je pensais les recevoir déjà montées dans les cadre et imprimées sur du papier type photo et un des cadre en bois avait des petites fissures à l’angle du cadre. Mais j’ai ensuite été complètement rassurée par le résultat et la qualité globale : pas de soucis pour les manipulation du cadre et les micro fissures sont juste derrière le cadre et à l’angle. Ensuite les verres des cadres sont protégés par deux filmes plastiques et une fois enlevés et les photos encadrées elles donnent vraiment super bien. Le cadre doré lui est juste parfait 🙂 bref le prix étant identique, je crois que j’opterais à l’avenir pour les cadres autre que les cadre noirs (bref les or, cuivre, etc…)
Le point fort c’est quand même le choix et les sélections disponibles directement sur le site. Il y a vraiment pas mal d’idées, que ce soit pour la cuisine, le salon, un bureau, un dressing ou des chambres… J’ai pas mal hésité mais ma priorité pour le moment c’est mon salon, il est très naturel et simple avec pas mal d’éléments africains et je voulais lui apporter une petite touche de modernité. J’ai opté pour la sélection suivante que j’ai faite dans la sélection des photographies natures et des photographies d’art:
3 cadres petits (A4) :
2 cadres un peu plus grand (A3) :
Et finalement une plus grande en (A0 et A1 : 50x70cm) :
Bref un choix de photos qui fait rêver et dans lesquels on peut se perdre… puis elle me font penser au Venezuela aussi ou encore à la mode 🙂
En tout cas il y en a pour tout les goûts et si jamais l’envie vous prend également, c’est certainement le bon moment car Desenio offre un coupon de réduction pendant 3 jours :
Mon code « MISSCAROLINA » vous offre 25% de remise sur les posters entre le 19-21 Juin . Suivez @desenio pour plus d’inspiration!
*Hors cadres et posters de la sélection « Handpicked/Collaboration »
Place aux photos et n’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. Si vous avez également des envies de décorer ou si vous décidez de réaliser des décorations de votre salon je suis toute ouie. Perso la suite ce sera les meubles et les fauteuils qui malgré leur bons et loyaux services ont vraiment fait leur temps :p
Bisous,
Carolina
J’aime comment vous avez fait tout et comment vous avez créé une atmosphère accueillante. La touche des plantes, du bois et des photos éditoriales ont totalement contribué à ajouter de la place! Quel magnifique sanctuaire vous avez créé ici.
http://www.beingisabella.com
J’adore ta déco, c’est tellement nature, ça te vas parfaitement !
Bisou ma belle <3
Love the way you decorated this beautiful room Great choice of pictures Look so beautiful xoxo Cris
https://photosbycris.blogspot.com/2018/06/the-world-of-vintage-shades.html
Coucou!
J’adore la déco c’est vraiment magnifique ! Je ne connaissais pas Desenio je vais y faire un tour 🙂
Bisous!
Oooh comme j’aime ton salon! il s’en dégage une ambiance paisible… L’ensemble des cadres est du plus bel effet…
Ha quedado divinaa, me encanta tu casa!
xx
Mónica Sors
MES VOYAGES À PARIS
NEW POST: PERFECT DAYS
Ton canap, ton salon , wah ca a l’air trop sympa chez toi !