Summer, flowers & colors jumpsuit !

Summer, flowers & colors jumpsuit !

Holaaaaaa les filles !

J’espère que vous allez bien ? Avec ce soleil, les soldes, la coupe de football et les vacances, ça devrait aller non 😀

Perso je suis presque officiellement en vacances, enfin ce sont surtout les enfants qui terminent fin de semaine. Je continuerais à être présente sur le blog tout l’été mais parfois avec quelques délais comme l’année dernière. Cette année on partira en “roadtrip” depuis la Belgique, en passant par la France, l’Espagne et finalement le Portugal 🙂 Je vous partagerais mes petites découvertes que j’espère nombreuses, car en vacances ce que j’adore c’est découvrir de nouvelles choses !

Mais avant tout ça je prévois une petite visite à Paris pour passer à Disney et à la PFW (Paris Fashion Week) haute couture !

Aujourd’hui je vous présente un petit look aux couleurs de l’été avec cette combinaison fleurie ! C’est une tenue basée sur cette jumpsuit vraiment idéale pour les après-midi et les soirées d’été ! A porter sans modération pendant les soirées d’été, en terrasse par exemple. Elle est en plein dans la tendance des imprimés fleuris et colorés, qui sont très très présents pour le moment. Je l’aime beaucoup car elle est très fraiche et très polyvalente. Parfaite pour la combiner avec différents accessoires et elle ne sera pas uniquement utile en été je vous l’assure. Je l’ai déniché au Poker Jeans Store pour un peu moins de 25€, je trouve que c’est un super plan, à mon avis elles vont vites être en rupture de stock 😀 La ceinture, j’avoue que j’ai oublié 😀 mais c’est un accesoire très intéressant pour les combis.

Au niveau des accessoires, je porte un nouveau petit sac déniché chez Zara et qui va m’accompagner tout cet été 🙂 Bref, voici donc deux pièces que j’emporterais dans ma valise pour ces vacances… J’ai apporté une touche très rouge au look avec la veste et le chapeau cette fois-ci pour montrer les possibiltés de combinaison, mais on peut aussi très bien la porter sans accesoires…

Je vous laisse avec les photographies réalisées lors d’une sortie en famille au château de Modave (j’avais déjà présenté le parcours de la promenade dans un article précédant, ici). Par contre attention les herbes hautes cachent des tiques et ma fille en a ramené un à la maison…

En espérant que le look vous plaise et puisse peut-être vous donner des idées 🙂 Bon, là je retourne à ma liste et mes valises que je prépare déjà…

LOVEEEE

Carolina

 

 








Suivre:

5 Commentaires

  1. mercredi 27 juin 2018 / 09:41

    Yo también quiero ir a Disney. Que disfrutéis
    Me encanta el outfit y te queda genial
    Besos guapa

  2. dimanche 1 juillet 2018 / 11:56

    Q bonito look guapa <3

  3. dimanche 1 juillet 2018 / 20:33

    Wouah c’est un super beau look ! Je suis fan et je valide complètement !
    Super belle ta combi !
    Bisous à toi,
    Anna.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.