
Coucou,
Aujourd’hui je voulais vous présenter un super look très coloré et vitaminé pour contrer toute cette grisaille qu’on a depuis quelques jours 😀
J’ai découvert grâce à une amie l’enseigne de la Compania Fantastica et depuis j’en suis hyper fan. J’adore leur collection qui est super originale et aussi et surtout leur image décalée, originale et très féminine ! Ça vaut le coup de jeter un œil à leur catalogue ici.
Aussi, après avoir évalué quelques pièces je peux dire que je suis très satisfaite de la qualité : Le tissu est doux et agréable au touché et des délais de livraison sont raisonnables.
Le kimono, un must de l’automne ?
Le kimono qu’on peut remplacer par un trench léger ou comme dans ce cas-ci une robe ou robe-chemise assez longue portée à la façon kimono est une chouette option pour l’automne. Ce style kimono est, selon moi, un très bon choix pour l’entre saison et l’automne. Tant qu’il ne fait pas encore trop froid, c’est une pièce très originale et adaptée à la météo qui peut compléter un look à merveille. En fonction des imprimés et des couleurs il y en a à peu près pour tous les styles.
Pour cette occasion, je porte cette robe-chemise florale de couleur ocre (à moins de 50€) à la façon kimono (assez ample et ouverte) au dessus d’un look assez classique et simple :
- Une chemise délicate noire tout en transparence et dentelles de chez My Ayc Store sur Instagram.
- Des pantalons des dernières tendances, de la marque Jennyfer avec un imprimé prince de Galles amélioré et une coupe courte.
- Des chaussures de sports moderne de Pronti, facile à porter et très pratiques, trouvée en magasin mais pas sur la page web. J’adore cette couleur, je suis certaine que ça serait également un must pour les prochains mois 😀
Il faut savoir que pendant ce shooting, j’étais en train de faire une animation de découverte pour la plateforme de partage de voiture à la airbnb Drivy (une application) que vous pouvez toujours voir sur mon profile Instagram, stories Drivy :p Bref j’ai beaucoup beaucoup marché et il me fallait un look approprié. Les photos ont été prise à Hasselt.
Voilà, en espérant que ce look vous plaise ou mieux vous inspire, ce serait super ! Comme toujours n’hésitez pas à me contacter ici ou sur Instagram 😀
Bisous et merci de vivre avec moi mes petites aventures,
LOVEEE
Carito !!!
Tu es rayonnante & le jaune te va tellement bien !
Such gorgeous outfit, very trendy and beautiful colors and the way you put together these pieces is fantastic. You look precious!
Regards,
Flo
Coucou !
Très jolie tenue ! Ton pantalon j’adore, il est superbe !
J’aime le kimono coloré et tes boucles d’oreilles !
Bisous !
J’adooooore ton look
Et les photos sont sublimes!