Tenue intime bustier et kimono

Tenue intime bustier et kimono

Coucou !

Aujourd’hui je sors de mes petites habitudes sur le blog et je vous présente un look très différents et beaucoup plus intime 😀 Je vais vous présenter un ensemble très chouette d’un bustier / nuisette et un kimono !

Je vous l’ai déjà expliqué lors de mon post précédent et je travaille à la fois ma silhouette. Je tente de contrôler mon poids, mais c’est aussi et surtout un travail mental afin de m’accepter et de me sentir bien dans mon corps et retrouver une paix intérieur. J’ai déjà réussi mon premier défi et j’ai présenté une photo de moi en maillot de bain sur Instagram cet été et me voici dans la suite logique en vous présentant ce post ! Je n’aurais pu imaginer oser présenter une nuisette ni un bustier ou de la lingerie sur mon blog il y a encore quelques mois.

Ce n’est pas habituellement des vêtements que je porte dans la vie de tous les jours. Mais j’ai été tentée et j’ai accepté le défi après que Hunkemoller m’ai contacté car c’était une belle opportunité pour se lancer un nouveau défi et essayer autre-chose. Il faut oser de nouvelles choses c’est le meilleur moyen pour avoir de belles surprises !

Premièrement, j’adore ce bustier et ce kimono, je les ai déjà utilisés enfin détournées à travers différents look en soirée type “Gala” ! Ce sont des pièces avec pas mal de potentiel.

Pour le défi je voulais aussi revenir à leur utilisation première avec un petit côté sexy… Avec un look à l’intérieur et dans l’intimité de ma petite maison.

Le choix du bustier

Ce bustier est une pièce très intéressante car elle a une petite touche sexy, est de couleur noire (donc une couleur qui va à tout le monde).

Au niveau de la morphologie et elle tient bien le corps, nous permet de nous montrer à notre avantage quel que soit notre silhouette.

La coupe et les dentelles sont un peu sexy et n’en montrent de trop, c’est un juste milieu pour faire chic.

Le bustier Jayden, 64.99€

Note, pour pimenter plus la tenue il y a encore de nombreuses pièces de la collection Jayden pour aller et compléter le bustier…

Le kimono

J’ai combiné le bustier avec un kimono en Satin pour plusieurs raisons.

Premièrement pour renforcer le côté chic et “nuit”, en satin ça donne un toucher assez sensuel. Au niveau de sa couleur et de sa coupe il se combine très bien avec le bustier.

Je suis également très frileuse et ça me permet d’avoir une tenue agréable à porter 😀

J’adore les kimono et tout comme le bustier c’est une pièce que je peux utiliser dans de nombreux autres looks et contexte.

Kimono en satin 42.99€

 

Voilà, personnellement vu ma morphologie je ne porte rarement de soutiens gorges mais il y avait vraiment des pièces magnifiques sur le site de Hunkemoller… C’était assez tentant, qui sait ? Peut-être que j’oserais en porter pour un prochain défi 🙂

J’espère que ce petit look vous aura inspiré pour réaliser le ou les vôtres. Et vous la lingerie vous appréciez ?

LOVEEEEE

Carito !!!

 

 










Suivre:

5 Commentaires

  1. vendredi 9 novembre 2018 / 17:10

    Muy bonito el kimono y el vistieron
    Besos guapa

  2. lundi 12 novembre 2018 / 22:58

    Muy wapa! te sienta genial ese look. El top e una pasada.
    Mil besitos

  3. jeudi 15 novembre 2018 / 22:08

    J’adore le bustier, très chic avec une tenue de ville ! Joli look !

  4. lundi 19 novembre 2018 / 18:40

    Coucou 🙂

    J’aime beaucoup, je trouve cela classe et très chic !
    C’est très joli !
    Bisous !
    Anna.

  5. dimanche 2 décembre 2018 / 14:40

    Pues todo te queda precioso! Me encantó. Un besote!

Langue:

  • Français
  • Español

Liège, Belgium

Suivez-moi sur bloglovin !

Follow