A propos

missbouclenoire blog mode liège

Bienvenu sur mon blog !

Je m’appelle Carolina, bloggeuse belge mode à Liège, je suis d’origine vénézuélienne. Je vis en Belgique, en région liègeoise depuis 10 ans ou je suis devenue maman de deux beautés. J’ai 36 ans et j’ai décidé depuis peu de vivre de mes passions je suis devenue à temps plein : conseillère en image, personal shopper et bloggeuse mode, voyage et lifestyle.

La liste de mes services est consultable ici.

Miss Boucle Noire est née de mon envie de partager ma passion pour la Mode, l’Image, la Photographie, le style, tenir à jour les nouvelles tendances chaque saisons, de conseiller et guider des autres personnes à bien choisir ses « outfits »  ou tout simplement se valoriser ou créer son prope style. J’avais aussi très envie de faire un blog de mode du type latino, cela manque en Belgique.

Mes premiers pas dans le monde du Blog datent d’il y a 4 ans sur le magazine ELLE Espagne où j’ai travaillé pendant 2 ans mais à l’époque j’avais l’impression de ne pas donner 100% et j’ai donc décidé d’arrêter temporairement le Blog. Néanmoins, les envies de recommencer à  partager cette passion et de faire partie de ce monde si particulier de l’image m’ont re-convaincue. C’est pour ça que je suis de retour sous cette nouvelle forme d’un site web indépendant.

Mes intentions sont de partager mes passions, de pouvoir toucher, transmettre mes idées, mon style avec chacun de vous, que dans cet espace tous puissent participer librement. Sans vous ce Fashion Blog n’existerait pas.

Merciiii beaucoup de votre participation, vos commentaires.

Bienvenue sur Miss Boucle Noire

Pour toute question, doute o proposition de partenariat vous pouvez m’ecrire sur:

e-mail: carolina@missbouclenoir.com


Je réalise toujours des publications avec les tendances et des vêtements que j’apprécie et que j’achète moi-même ou qui font partie d’une collaboration. Afin que vous puissez les identifier j’ajoute :

  • piece_offerte aux étiquettes de l’article quand j’ai pu choisir dans le catalogue de mon partenaire une pièce qui m’a été offerte mais je ne suis pas payée pour en faire de la publicité.
  • post_sponsorisé aux étiquettes de l’article si je suis payée pour présenter l’objet du post en question.

Rassurez-vous je n’accepte que des pièces qui me représente et que j’acheterais moi-même !